Nous sommes Pyramind Development, une équipe qui développe des jeux vidéo et dont notre premier projet est un jeu compatible avec la réalité virtuelle qui vous permettra d'expérimenter ce que vit un pilote de robot de 10 mètres; Concevez, personnalisez et adaptez votre mecha, personnalisez votre garage et affrontez les autres joueurs dans des duels de courte durée et des batailles d'équipe de 15 minutes.

La réalité virtuelle est plus accessible et mature que jamais, mais qu’est-ce que c’est ? C’est une technologie qui permet l’immersion grâce à la combinaison d’un casque à écrans et à la détection des mouvements. 

D’immenses anticipations ont été créées par les promesses de jeux capables de profiter pleinement de la technologie. Hawken est un exemple flagrant d’un projet qui a généré à lui seul une communauté considérable prête à s’investir. Cette communauté a pourtant été laissée en suspens, puisque le projet a complètement abandonné la réalité virtuelle malgré la demande écrasante. Puisque nous faisons partie de cette communauté de joueurs passionnés et prêts à investir, nous savons exactement ce que nous devons viser à offrir. Nous savons que la qualité et l’écoute amènent la fidélité et l’investissement émotionnelle des joueurs. Nous faisons partie de notre propre clientèle cible, ce qui nous permet de comprendre et approcher l’industrie en tant qu’experts. Notre projet offre aux joueurs de piloter un robot géant, mais aussi de le créer et le personnaliser dans leur propre garage avant d’affronter leurs adversaires dans des duels de courte durée ou en batailles d’équipes. La grande diversité et liberté de personnalisation des robots, armes et garages nous permettent de monétiser des éléments décoratifs en laissant les joueurs choisir d’investir sur leurs créations. 

Nous sommes Pyramind Development, une équipe dévouée à la qualité et à saisir l’opportunité qui se présente. Notre présence et dynamisme sur les réseaux sociaux nous permettent de ranimer l’espoir et de le garder actif. Nous avons besoin d’investissements financiers pour aller chercher le plein potentiel de la situation dans des temps raisonnables et devenir pionniers d’avancements majeurs dans l’industrie.

img tyls

Kaven Deschênes-Fiset

C'est à l'âge de deux ans qu'il a commencé à jouer aux jeux vidéo et qu'il a toujours pris ses décisions dans le but d'améliorer ses aptitudes dans ce domaine. Il a remporté plusieurs tournois de jeux, il a suivi un cours en multimédia de 6 mois et a obtenu un DEP en informatique. Il a travaillé comme testeur assurance qualité pendant plus de 4 ans, où il a acquis les connaissances sur le développement des jeux. Il a toujours voulu développer son entreprise de jeux vidéo et dans ce but s’est concentré sur la lecture et la pratique de plusieurs livres sur les affaires ainsi que différents séminaires présentés par plusieurs leaders d’entreprises.

img tyls

Frédérick Dufresne 

Depuis 15 ans Fred fait de la programmation de jeux vidéos. En chemin, il a acquis l’expérience nécessaire pour concevoir le design d’un jeu et le mener à terme, souvent en l’espace d’une fin de semaine. Il est familier avec les technologies utilisées et se tient au courant des nouvelles percées en matière de développement de jeux vidéos. Il a aussi de l’expérience professionnelle dans le domaine en tant que développeur chez Warner Bros et dans le domaine de l’assurance qualité, notamment l’automatisation des tests pour s’assurer du bon fonctionnement d’un logiciel. Son expérience de technicien informatique complète parfaitement le reste de ses compétences, lui permettant de bien gérer l’aspect technique d’un domaine qui se fie au fonctionnement d’un système informatique. Dans tout son cheminement, il a aussi acquis plusieurs connexions dans le domaine, incluant des techniciens, des développeurs et des artistes.

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux et notre site web

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls