Binocle-Factory est cette idée incroyable d’acheter des lunettes de Designer de grande Qualité au Coût de Revient. Oui, j’ai bien dit, au Coût de Revient!

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De nos jours les lunettes de bonne qualité deviennent de plus en plus inaccessibles La vraie problématique étant aujourd’hui  de considérer les 3 besoins simultanés du client à savoir : 

Design-Qualité-Prix.

 

L'équipe de Binocle Factory a trouvé la parade pour concilier  la recherche du design unique et stylé,  la meilleure qualité, le tout à  des prix plus compétitifs (au prix de revient).

 

En ce qui concerne le Design, notre Designer passionnée de littérature, a su insuffler une âme à chaque modèle de lunettes. En effet, elle a cherché à concilier son amour pour la littérature et les mots à sa passion pour cet accessoire que sont les lunettes, qu'elle a porté avec fierté dès son plus jeune âge. Elle a donc créé chaque monture en s'inspirant d'un auteur, d'une époque, de modèles vintage qu'elle a revisités et remis aux goûts du jour. Un processus de création réfléchi et artistique. Ainsi chaque paire  porte  le nom d’un Grand auteur qui a inspiré sa création, chaque paire a donc sa propre personnalité et son histoire bien à elle, que vous pourrez d’ailleurs consulter sur binocle-factory.com

 

Côté qualité, les lunettes Binocle sont découpées dans une seule plaque d’acétate de céllulose italien avec une finition irréprochable. Pour les lentilles de prescription elles sont préparées méticuleusement dans des laboratoires connus et reconnus.

 

En plus du style unique et la qualité de nos œuvres, Binocle Factory a réussi le challenge d'offrir des prix Plus que compétitifs. En effet Binocle Factory propose ses lunettes au PRIX DE REVIENT (avec ZERO Marge).  Comment cela est-il possible? C’est grâce au système d’adhésion annuelle qui permettra à Binocle Factory  de réaliser son objectif : toujours offrir des lunettes de la meilleure qualité au Coût de Revient

 

En bref, si vous cherchez des lunettes haut de gamme at Cost  vous êtes à la bonne adresse.

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Hamza Lakhoua 

Entrepreneur en Série, cartésien & Risk-Taker  mais  Apporteur de Valeur avant tout.
Hamza trouve que la vie est un jeu où le hasard n’a pas sa place.


« Réussir pour servir » étant sa Devise, Aujourd’hui, dans sa Startup Binocle-Factory, il relève le challenge de la triade Design-Qualité-Prix (at cost) afin d'apporter une Valeur Ajoutée considérable à ses Membres avec pour but ultime de lancer notre concept de "Empathy Glasses".
Épicurien d'abord, ses autres passions sont le volleyball, le jeu d'échecs et les conférences. Il est aussi bien à l'aise avec des enfants de 2 ans qu'avec Justin Trudeau.

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Khadija Lakhoua

Designer passionnée, surnommée Dadou.

Elle aime le Beau, le Café et les vieux bouquins de Littérature. Et par Beau, elle entend les belles âmes, les beaux mots et les beaux accessoires. Elle croit en une Beauté accessible à tous.

Maman entrepreneure épanouie, elle puise son inspiration, avant tout, dans ses enfants qu’elle entoure d’amour et de Beau.

Binocle Factory c'est avant tout l'histoire de Dadou, une Binoclarde convaincue, qui a toujours porté des lunettes avec fierté dès son plus jeune âge.

Cette jeune Designer est rentrée à la maison bredouille après une journée passée à chercher la paire de lunettes qui remplacera sa vieille monture.

N'ayant pas trouvé les lunettes qui fit avec sa personnalité, cette amoureuse de coups de crayon,  d'esquisses et de croquis a dessinée les lunettes qu'elle voulait avoir avant de les faire produire par un ami artisan lunettier.

Sa création a tellement eu du succès auprès de son entourage qu'elle a décidé de faire un 2ème modèle, puis un troisième, etc..

Binocle Factory était ainsi né.

Il est à préciser que Dadou est passionnée de littérature et de Design. Et depuis le lancement de Binocle Factory, elle a essayé de combiner ses deux passions pour créer des montures uniques dont chacune a son propre monde et sa propre histoire, inspirés par un auteur, une époque, un âge doré.

Seul hic, notre artiste voulait absolument que ses créations soient accessibles à tout le monde. C’est là que Hamza, son mari, est intervenu avec l’idée ingénieuse de les vendre au Coût de Revient.

Comment cela est-il possible? Demanderiez-vous. Comment l’entreprise pourrait-elle survivre? C’est ce à quoi sert votre Membership. C’est Votre contribution annuelle et Votre loyauté qui vont permettre à l'entreprise de réaliser son objectif le plus cher : continuer à offrir des lunettes de la meilleure qualité au Coût de Revient.

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