La Galerie a, basée à Québec, vise à faire la promotion internationale d’artistes professionnels en art actuel par la réalisation d’évènements, de projets spéciaux, de foires et d’expositions au Québec et à l’étranger.

Il y a beaucoup d’artistes en art actuel au Québec, pourtant, ils manquent de représentation pour développer leur marché. La Galerie a répond à leurs besoins et travaille avec eux pour développer leurs ambitions professionnelles.

img tyls

Lorsque j’ai commencé mes études en arts visuels à l’Université Laval, j’ai rapidement réalisé le manque d’options pour les artistes à la sortie de l’école et plus tard dans leur carrière.

 

À la recherche d’une avenue pour moi-même, j’ai fait le tour de mon marché : j’ai travaillé pour des musées, des centres d’artistes, des galeries d’art, et même des encadreurs. LA solution ne s’y trouvait pas. Je suis finalement retournée aux études en administration des affaires.

 

Dans le cadre de mes études, j’ai voyagé dans plusieurs pays et étudié plusieurs modèles d’affaires. Une fois rentrée à Québec, j’ai travaillé pour quelques organisations. Toutefois, devenir mon propre patron et monter mes propres projets avec les artistes de mon réseau est vite devenu une nécessité.

 

J’ai donc décidé de devenir une actrice du changement en démarrant un projet pour aider le plus d’artistes possible à développer leur carrière. Un projet m’animait depuis longtemps : ouvrir une galerie d’art.

 

J’adore réaliser des projets et travailler avec les artistes, c’est pourquoi je veux mettre mes qualités d’entrepreneure au service de leur réussite. Je veux aider les artistes en partageant ma passion pour leur travail et, ainsi, grandir avec eux.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux et notre site web

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls