Une solution innovatrice basée sur la force la communauté et de l'intelligence artificielle pour aider les automobilistes à éviter des contraventions de stationnement partout au Canada et aux États Unis.

img tyls

Les automobilistes payent des milliards de dollars en contraventions de stationnements chaque année au Canada et aux États Unis. En plus de la frustration et des dépenses inutiles pour les automobilistes, cette problématique a un impact négatif sur l’environnement et sur la société en entier. D'un autre côté, les villes perdent des millions de dollars d'amendes non-collectées chaque année.

Notre application novatrice et GRATUITE TicketAlert.Me combinant la force de la communauté et de l’intelligence artificielle est la solution pour ces problématiques. Notre objectif est d’aider les automobilistes à éviter les contraventions, respecter les règlements, éviter les dépenses inutiles et la perte de temps. En plus, nous voulons participer à augmenter l’efficacité opérationnelle des villes, améliorer le niveau de sécurité en cas d'incendie et à créer un impact  social en supportant les organisations à but non-lucratif.



L'entraide au quotidien. Ensemble, créons un monde meilleur.


Née confortablement dans un divan, devant un reportage de TVA sur la problématique des tickets de parking (à l’émission  Salut bonjour! ), TicketAlert.Me se veut une solution à la frustration des citoyens face à l’injustice récurrente des contraventions. CITWeb, une startup Montréalaise, a donc mis sur pied une façon simple, mais radicalement efficace qui combine la force de la communauté et de l’intelligence artificielle pour pallier ce problème. 

En plus des avertissements automatiques basés sur une multitude de données, chaque membre de la communauté a l’opportunité de s’inscrire, soit comme rapporteur, soit en enregistrant sa voiture (l’un n’excluant pas l’autre). 

Lorsqu’un usager local se promène dans la rue et remarque une voiture mal stationnée à risque d’obtenir une contravention, il peut la signaler en utilisant son numéro de plaque; le propriétaire de la voiture, s’il est également enregistré, recevra une notification l’informant de la situation, et pourra ainsi aller déplacer son véhicule.

En plus de la création d'un assistant virtuel basé sur des notifications programmées et automatisées, d'autres fonctionnalités à grande valeur ajoutée pour notre communauté sont en cours de développement.

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux et notre site web

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls